Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer et Innover
13 mars 2020

Continuité pédagogique durant la fermeture du lycée

Bonjour,
Vous trouverez dans la partie Ressources pédagogiques de Pronote les documents utiles pour continuer à travailler sur le Module Information documentation :
Effectuer la partie 1 et 2 de la Fiche d'analyse d'un film documentaire en réaliser un article de blog
qu'il faut m'envoyer par mail marie-laure.para@educagri.fr
La partie 2 consiste en un article à poster sur le blog une fois l'analyse rédigée.
Commencer à concevoir le blog d'après le Cahier des charges Conception  du blog 2018
Rappel mots de passe connexion à la plateforme Canalblog

Id : BTSGPN2020                                  mot de passe : aixvalabre21

Je procèderai à la lecture des Editos 2ème version corrigé (suite au rendu des Editos) en me connectant à Canalblog.

Je compte sur vous poster les articles demandé dnans le Cahier des charges;

Je procèderai à des relecture et des commentaires des articles postés.

Vous devez aussi renseigner  le Carnet de bord aussi disponible dans Pronote.

Le cours se trouve dans l'onglet Moodle dans ATRIUM.

Rappel Le CCF écrit est à rendre à la date suivante le mardi 20 avril.

J'espère que vous mettrez ce temps à profit pour réaliser ces travaux comme l'administration le demande pour respecter les calendriers de travail prévus.

Je reste à votre disposition par mail et par téléphone 06 23 74 57 91.

A bientôt. Marie Laure PARA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité